La bouche est un des axes majeurs du visage, elle permet de communiquer, mais aussi de sourire. Pour conserver son identité, les lèvres ne doivent pas être trop injectées, et l’harmonie avec le reste du visage doit être conservée.
Cela représente la vision que nous défendons au centre Carré Esthétique Lafayette.
Les lèvres sont composées de 3 unités anatomiques : la lèvre blanche (qui part de la base des narines), la lèvre rouge (le vermillon) sur le versant muqueux et le contour de la lèvre (l’ourlet). Avec le temps, des modifications s’opèrent : lèvres plus fines, moins charnues, plus sèches, avec de fines ridules verticales.
Le but de l’injection d’acide hyaluronique va être de les réhydrater, les revitaliser et tonifier la lèvre blanche en estompant les fines ridules verticales sur le pourtour des lèvres tout en redonnant éventuellement un léger volume à la lèvre.
Lorsque la lèvre est trop fine ou qu’elle se pince au fil du temps, nous allons injecter de l’acide hyaluronique au niveau du contour de la lèvre appelé « ourlet » de la lèvre.
Cette technique très discrète va permettre de repulper et hydrater la lèvre et ainsi d’effacer les fines ridules verticales qui apparaissent autour de la bouche.
Les résultats sont immédiats, la tenue est de 6 à 9 mois selon la quantité injectée, la mobilité de la zone et la profondeur cutanée.
Nous évitons l’aspect » bouche de canard » que craignent toutes les femmes, le mieux étant l’ennemi du bien… Il existe maintenant mille façons de porter un vrai rouge rouge à lèvres !
Retour à la liste des actualités
Dernière modification : 15/09/2020