QUELLES ZONES PEUVENT ÊTRE TRAITÉES AVEC DES FILS TENSEURS ?

 

Il est possible de stimuler la peau de nombreuses zones du visage avec des fils tenseurs. Parmi elles :

  • — Les contours du visage : les fils tenseurs sont parfaits pour redéfinir les contours du visage. Ils peuvent être utilisés pour faire ressortir les pommettes ou affirmer une mâchoire.
  • — Le regard : vos yeux semblent fatigués ? Vos paupières sont tombantes ? Les fils crantés peuvent vous permettre de redresser la queue du sourcil et de redresser vos paupières subtilement. Cette technique est utilisée par de nombreuses célébrités pour obtenir un effet foxy eyes, soit de jolis yeux en amande.
  • — Les bajoues : les fils tenseurs permettent de redresser les bajoues tombantes comme les contours inférieurs du visage.
  • — Le cou : le cou et le bas du menton ont tendance à s’affaisser avec le temps. La pose de fils tenseurs permet de rendre plus net l’angle entre le cou et le menton et de rajeunir le visage.
  • — Les sillons nasogéniens : les fils tenseurs, placés au niveau des bajoues, ont une action liftante sur les pommettes. Cela participe au rajeunissement de l’ensemble du tiers moyen du visage. Les commissures des lèvres comme les sillons nasogéniens paraissent bien comblés et plus tendus. Le visage est éclatant, les plis cutanés moins visibles et les ombres moins présentes…. Et si nous en parlions ? 

Retour à la liste des actualités

Dernière modification : 30/06/2024