Si la cicatrisation fait partie intégrante du processus de guérison après un acte chirurgical, elle laisse toujours une trace qui ne peut pas disparaître totalement. Elle est indélébile.
D’après une étude 92% des patients aimeraient d’ailleurs avoir une cicatrice moins visible.
Malgré le geste sûr de nos chirurgiens au Carré Esthétique Lafayette à Nantes, la cicatrisation est un phénomène qui demeure imprévisible et est variable d’une personne à l’autre.
Nous avons donc fait le choix de nous équiper de la technologie Urgotouch pour mettre toutes les chances du côté du patient pour optimiser l’apparence de la cicatrice dès le moment de la suture.
Il s’agit d’une avancée considérable, notamment pour la chirurgie mammaire ou la chirurgie du corps qui entraînent des cicatrices apparentes.
Réalisé sous anesthésie, à la fin de l’intervention chirurgicale, le laser portable Urgotouch est totalement indolore. Urgotouch a fait l’objet d’une étude clinique qui a démontré son efficacité. On a ainsi constaté une amélioration moyenne du volume de la cicatrice de 36 %.
Une première consultation permettra d’en parler et de vous proposer de façon objective le traitement approprié en fonction de vos besoins et les possibilités de traitements les plus innovants.
Retour à la liste des actualités
Dernière modification : 01/08/2018