CET ÉTÉ PRÉSERVEZ VOTRE CAPITAL SOLEIL !

 

Le moment d’aller à la plage est toujours tant attendu, sauf qu’avec lui, nous prenons le risque d’accélérer le vieillissement de sa peau.

Outre le risque bien réel de cancer de la peau, les rayonnements ultraviolets ( naturels ou artificiels ) peuvent en effet avoir des conséquences esthétiques désastreuses.

Pour ne pas se brûler la peau, il est indispensable de protéger cette dernière durant l’exposition mais aussi de la nourrir après l’exposition.

Mieux encore que des crèmes hydratantes classiques, des soins spécifiques après-soleil permettent alors d’hydrater en profondeur votre épiderme.

Différents principes actifs peuvent y contribuer comme l’acide hyaluronique qui retient l’eau dans les tissus et augmente ainsi l’humidité de la peau de 30 %.

En tant que puissants antioxydants, la vitamine E, la vitamine C, la vitamine B3 renforcent l’épiderme. De même, la glycérine ou encore les oméga 3, reconnus pour leurs propriétés hydratantes, sont souvent intégrés aux soins solaires et après-solaires…

Retour à la liste des actualités

Dernière modification : 02/08/2023